Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Laval  (53000)
  • Cabinet Comptable / Audit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Expert.

Le poste

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en main un portefeuille de paies multiconventionnel en autonomie. Vous produisez les bulletins de salaire, les déclarations sociales, et l'administration du personnel de l'entrée des salariés à leur sortie (solde de tout compte). Une juriste en droit social vous appuie pour les procédures de licenciements, ruptures conventionnelles, et le calcul des indemnités. Vous assistez vos clients de votre conseil quotidien.

Le cabinet vous accompagne dans la consolidation de vos compétences par des formations annuelles et des réunions groupe autour de la veille sociale.

Le profil recherché

Issu d'une formation en ressources humaines ou en paie, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable.

Organisé, rigoureux, vous souhaitez renforcer vos acquis tout en rejoignant un poste qui vous permet de progresser et de monter en compétences. Vous bénéficiez d'un très bon sens relationnel et d'un tempérament volontaire et êtes déterminé à rejoindre un cabinet structuré et qui vous offre des opportunités à la hauteur de vos ambitions.

Nous garantissons la confidentialité de vos démarches.

L'entreprise

Notre client est un cabinet d'expertise comptable d'envergure nationale. Réputé pour la qualité de son accompagnement, le cabinet appuie de son expertise des PME françaises et à l'international. Très bien implanté sur le grand ouest, le cabinet recherche aujourd'hui un Gestionnaire de paie dans le cadre d'un accroissement d'activité afin de compléter son équipe social sur Laval.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Régleur injection (h/f)