Gestionnaire de paie h/f

  • Il y a 9 jours
  • CDI
  • Lille  (59000)
  • Habitation - Gestion locative - Syndic

Le poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge de la saisie des éléments variables de paie et du contrôle des bulletins de paie pour deux populations : d'une part les collaborateurs du groupe, d'autre part les collaborateurs des clients (syndicats de copropriété).

La paie étant externalisée, vous devez collecter les informations de paie, transmettre les informations au prestataire et enfin contrôler les bulletins de paie.

Vous êtes également amené à créer les salariés sur le logiciel de paie, à gérer les maladies, les attestations de salaire etc.

Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum à un même type de poste et disposez d'une très bonne technique en paie pour être capable de vérifier les bulletins et contester éventuellement les calculs faits. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes rigoureux. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

L'entreprise

Notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion de biens immobiliers pour les particuliers, recherche dans le cadre d'un remplacement un Gestionnaire de paie en CDI. Le poste est situé dans la métropole lilloise.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire paie f/h h/f

Gestionnaire paie h/f