Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire mo titres h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 6 mois
  • Paris  (75001)
  • Bourse

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gérant de fortune.

Le poste

Au sein du service titres, vos missions principales sont de contrôler et traiter les opérations des clients, notamment les transferts de titres et les opérations sur instruments financiers non cotés, dans le respect des règles de fonctionnement et de conformité des produits et services concernés (titres vifs, OPCVM, compte titres, PEA…), de suivre la bonne fin de ces opérations en lien avec les différents prestataires et contreparties, de procéder à des contrôles opérationnels sur l'activité et la prestation de notre dépositaire, de communiquer avec les différents départements de l'entreprise sur les opérations en cours.

Vous participez également au sein du service à enrichir et gérer un référentiel de valeurs internes, de collecter et saisir les instructions clients pour les opérations sur titres et de traiter les opérations espèces des clients.

Le profil recherché

De formation minimum Bac +2 en finance, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un back ou middle office dans un établissement bancaire, de préférence en gestion privée. Vous possédez de bonnes connaissances des produits et services financiers, avez une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques et êtes à l'aise notamment sur Excel. Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'une véritable aisance relationnelle et savez travailler en équipe.

L'entreprise

Notre client est une banque privée internationale. C'est dans le cadre de son développement qu'il recherche un Gestionnaire middle office titres pour un CDD de 6 mois.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres