Gestionnaire paie / collaborateur social (h/f)

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Thomas, associé à Luc, sont 2 experts comptables d'une quarantaine d'année. Ils recherchent tous les 2, un profil en social pour intégrer leur cabinet de 30 collaborateurs en tout, sur 2 sites.

La prise de poste est sur le site de Toulouse Montaudran, en CDI.

Le contexte ? Une rentrée importante de nouveaux dossiers d'ici fin décembre. Thomas et Luc, accompagnés de Lise, leur Responsable de pôle social, ont établi une fiche de poste bien détaillée avec vos missions :

- Portefeuille de 50 dossiers ? 300 bulletins mensuels multi-conventions

- Administration du personnel : contrats de travail, déclarations URSSAF, fiches de paie, visites médicales, absences, congés payés...

- Conseil clients en droit social

- Intervention sur la partie juridique (rupture conventionnelle) car les procédures lourdes sont gérées par Lise, ta Responsable, en collaboration avec un cabinet d'avocat.

Les associés et Lise attendent de toi que tu justifies déjà d'une expérience récente en cabinet comptable (au moins 2 ans) en tant que Gestionnaire de paie.

Tu maitrises les rouages du droit social mais pas seulement ! Tu es aussi doté(e) d'une bonne perso, de pep's et d'envie de t'investir pleinement au sein d'une structure qui sera te valoriser et te récompenser pour ton implication. Car oui, toute implication mérite une reconnaissance et c'est la devise de Thomas et Luc !

Viens postuler et on échangera !

Confidentialité 100% garantie

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres