Gestionnaire paie / collaborateur social (h/f)

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • Muret  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Nous recherchons pour notre partenaire Mathilde, un(e) Gestionnaire de paie pour une intégration en CDI dès que possible. La prise de poste est à Muret (sud toulousain). Petit zoom sur le cabinet qui te veut dans son équipe : Régional, une dizaine de collaborateurs sur le pôle social, répartis sur 2 bureaux. Mathilde, chapeaute le pôle social et t'accompagne aussi lors de ton intégration en cas de besoin si tu la sollicites (ta Responsable est une personne très à l'écoute qui se démène pour son équipe et le bien-être de chacun de ses collaborateurs).

Tes missions ? Portefeuille de 40 dossiers ? 300 bulletins multi-conventions sur le logiciel Silaé. Administration du personnel avec les contrats de travail, déclarations URSSAF, fiches de paie, visites médicales, absences, congés payés...

Tu conseilles tes clients, tu es proche d'eux et tu gagnes leur confiance !

Le juridique est traité par le service juridique en interne. Tu travailles tout de même en étroite collaboration avec eux.

Les audits sociaux ça te parle ? Tu en feras, accompagné(e) de Mathilde.

Petit plus : si ton souhait est d'évoluer vers plus de responsabilités, tu peux te positionner en tant que bras droit de Mathilde, la Responsable. Tu la secondes sur le management et l'animation de l'équipe.

  Ton profil ? Expérience en tant que Gestionnaire de paie en cabinet comptable ou cabinet d'externalisation de la paie d'au moins 2 ans. La connaissance du traitement de la paie dans un environnement multi-conventionnel est indispensable pour le poste.

Tu es sensible au travail en équipe et à la bonne ambiance de travail. Pour toi, il est important de palier vie pro/vie perso.

Aussi, tu aimes travailler dans de bonnes conditions, avec un logiciel révolutionnaire qui est Silaé, des appareils connectés, double écran, siège confortable, bureaux spacieux, aérés, lumineux? Bref, tout ce qui te permettra de travailler correctement !

Aussi, pour toi tisser du lien avec tes clients est important et surtout tu es soucieux(se) de ton travail !

Si ces valeurs te parlent, postule et on échange !

Ta REM ? 26-32 K€ (évolutif chaque année par une revalorisation des salaires !)

Confidentialité 100% garantie

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres