Gestionnaire paie confirmé (h/f)

  • Il y a 29 jours
  • CDI
  • Saint-Denis  (93)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire paie confirmé (H/F) Au sein de l'équipe Gestion des Rémunérations des Commerciaux composée de 8 personnes, vous êtes responsable de la paie de 400 collaborateurs commerciaux que vous gérez de l'embauche au solde de tout compte : 

- Effectuer une embauche,

- Vérifier les différents éléments de paie (variables, primes?),

- Effectuer les saisies et contrôler les paies,

- Calculer un solde de tout compte (indemnités de sortie, calcul des congés payés, attestation Pôle Emploi?),

- Gérer la maladie en traitant administrativement le dossier (attestation CPAM, calcul des indemnités journalières, prévoyance, gestion de la paie, régularisation des dossiers),

- Appliquer des accords d'entreprises et les conventions d'entreprises,

- Apporter les réponses aux collaborateurs dans un outil dédié. De formation supérieure de niveau Bac+3 en Gestion ou RH, vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire. 

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et appétence pour les chiffres, votre autonomie ainsi que votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir dans votre mission et évoluer au sein du groupe.

Connaissance des outils bureautiques : SAP, Excel, ADP.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire paie (h/f)