Gestionnaire paie et conseil social (h/f)

  • Il y a 16 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un Cabinet d'Expertise Comptable, un Collaborateur paie et Conseil Social (H/F)

Véritable partenaire de ses clients, il propose à ces derniers une large offre de service privilégiant conseil et relation de proximité !  Vos missions :

Vous aurez notamment la responsabilité d'un portefeuille multi-conventionnel de 80 clients.

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Social, vous établissez les paies et les déclarations sociales.

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.

Au sein d'une équipe de 22 personnes, vous contribuez à développer de la valeur ajoutée au Cabinet en apportant une dimension conseil forte aux clients.

Vous veillerez au respect des délais et serez garant de la satisfaction des clients dans le traitement des actes quotidiens. De formation minimum Bac +2 (Type BTS, DUT GEA, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 3 ans idéalement acquise dans un service social en cabinet comptable.

Des connaissance de Silaé ainsi que du secteur agricole seraient les bienvenues.

Votre expérience en cabinet vous a permis de démontrer votre efficacité et réactivité dans la gestion du social.

Votre aisance relationnelle et votre expertise technique vous permet d'entretenir des relations clientèles de qualité.

- Rémunération GLOBALE comprise entre 27 et 32 K€ / an 

- Poste CDI : 35h 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et doté(e) de capacités d'adaptation ? 

Vous êtes d'un tempérament positif et dynamique ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, proactive pour vous y épanouir en développant vos compétences dans une ambiance conviviale ?

Si oui, nous attendons votre candidature ! 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.