Gestionnaire paie et juridique (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Notre client, groupe d'Expertise et de conseil, recrute un Gestionnaire de paie H/F dans le cadre du développement du pôle social de son bureau toulousain composé d'une dizaine de salariés en social et implanté à Toulouse Montaudran (31). Ce groupe privilégie l'évolution de chacun de ses collaborateurs à travers la diversité des missions au plan technique et la formation dans une ambiance conviviale et des locaux agréables.

Sous la responsabilité de la Responsable de pôle social, vous assurerez progressivement le traitement d'environ 200 bulletins de salaire pour un portefeuille clients composé en majorité de TPE/PME multi-secteurs.

En complément, vous prendrez en charge les déclarations sociales, le suivi des relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux et vous veillerez à l'application du droit du travail et du droit social.

Polyvalent(e), vous intervenez sur la partie juridique, en binôme avec la Juriste du cabinet, notamment sur l'établissement des contrats de travail ainsi que la mise en place des procédures juridiques (rupture conventionnelle, licenciement,?). Vous participez à la veille juridique, sociale et fiscale. Vous disposez d'une formation juridique et justifiez d'une expérience d'au moins 4 années en Cabinet d'Expertise ou dans un environnement multi conventions sur des fonctions similaires polyvalentes (social et juridique).

Contrat : CDI

Base hebdomadaire de travail : 35H

Rémunération : 26 à 30K€ selon expérience

Avantages : Primes, tickets restaurant, mutuelle, RTT, CE

Logiciels : Silaé (formation assurée !)

Poste à pourvoir dès que possible (période de préavis respecté)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire paie (h/f)

Gestionnaire paie (h/f)

Technicien support technique h/f

  • Il y a 16 jours
  • Intérim
  • Expectra
  • Toulouse