Gestionnaire paie et juridique (h/f)

  • Il y a 23 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Conseil Recrutement est à la recherche d'un profil Gestionnaire de paie H/F pour son client situé à Toulouse Montaudran (31) pour une prise de poste courant Septembre 2020. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible, pour une structure régionale de bonne envergure, où l'ambiance de travail demeure agréable avec une équipe dynamique et sympathique.

Vous prenez vos fonctions au sein d'une équipe agréable et pérenne. Vous intervenez à la fois sur la partie social et juridique :

- Gestion d'un portefeuille de 30 dossiers - 200 bulletins mensuel - Logiciel Silaé

- Collecte et saisie des éléments variables de paie

- Gestion des arrêts divers (AT, maladie, maternité)

- Gestion des soldes de tout compte

- Production et contrôle des bulletins de salaire

- Déclarations DSN et de Charges

- Veille réglementaire

- Contrats de travail

- Procédures

- Conseil clients

  De formation Bac +5, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet.

Vous êtes doté(e) d'une double compétence sociale et juridique.

Rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre technicité.

Vous maîtrisez les ficelles du métier et vous souhaitez vous inscrire dans la durée dans un environnement où l'ambiance de travail demeure plus qu'agréable avec un référent à l'écoute et désireux de faire progresser son équipe.

Contrat en CDI / 35H

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire paie (h/f)