Gestionnaire paie et juridique (h/f)

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Millau  (12)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Conseil Recrutement recrute pour son client, un cabinet comptable à taille humaine à Millau (12), un Gestionnaire de paie H/F pour un poste à pourvoir à partir de Septembre en CDI.

  Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous travaillez en lien direct avec la Responsable du pôle social. Autonome, vous gérez un portefeuille de 40 dossiers, ce qui représente 250 bulletins mensuels multi-conventions. Vous êtes en lien direct avec vos clients pour leurs apporter les conseils nécessaires.

Vous intervenez également sur la partie administration du personnel et le juridique avec la gestion des contrats de travail et procédures. Vous êtes épaulé(e) par la Responsable en cas de besoin.

Le cabinet vous accompagne et vous forme à ses méthodes. Titulaire d'une formation en paie ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable d'au moins 5 années. Vous avez déjà travaillé sur la production de bulletins et vous souhaitez évoluer vers des missions RH et juridiques ainsi que du management à moyen terme.

Vous êtes formé(e) aux méthodes du cabinet et accompagné(e) tout au long de votre intégration.

Confidentialité assurée 😊

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres