Gestionnaire paie (h/f)

  • Il y a 10 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Notre client, cabinet d'expertise comptable, recrute pour son bureau basé à Montpellier, un Gestionnaire de paie en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Directement rattaché au Responsable du pôle social, vous prenez en charge, de manière autonome, un portefeuille clients composé de PME et TPE diversifiées.

Votre mission implique la gestion des déclarations, charges sociales, maladies, absences et contrats de travail. 

  Vous êtes idéalement issu d'une formation type licence ou d'un bachelor (Bac + 3) en paie/social et vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en cabinet d'expertise comptable. 

Disposant d'un bon relationnel client, d'un esprit d'équipe et faisant preuve d'initiative, vous souhaitez intégrer un cabinet humain.

La maîtrise de l'informatique et des connaissances à jour en droit social sont requises.  En termes de compétences, il est nécessaire de maîtriser les logiciels de paie (une formation sera dispensée à l'embauche ). 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.