Gestionnaire paie / responsable paie (h/f)

  • Il y a 23 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Conseil Recrutement recherche un profil Gestionnaire de paie / Futur Responsable paie H/F pour intégrer un cabinet comptable structuré.

Le poste est à pourvoir en CDI dès Novembre 2020 à Toulouse (Quartier Saint-Cyprien) dans le cadre d'une création de poste. Intégrez l'équipe sociale du cabinet, vous serez basé(e) à Toulouse Centre. 

Cultivons ensemble l'expertise sociale de demain (40 dossiers - 200 bulletins multi-conventions) :

- En gérant de manière autonome l'établissement des bulletins de paie, charges sociales, DSN événementiels, DPAE, contrats de travail, etc. pour votre portefeuille

- En gérant la relation client notamment en matière de conseil

- En intervenant également sur des missions à forte valeur ajoutée (audits sociaux, ...).

- En encadrant une équipe à taille humaine pour qui vous êtes référent(e)

- En bénéficiant d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser à la méthodologie et aux outils du cabinet.

   

Au-delà de vos compétences techniques acquises au sein d'un cabinet comptable (4 ans minimum), vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, organisationnelles, et faites preuve d'initiative. Les outils bureautiques et les logiciels de paie n'ont plus de secrets pour vous !

Vous êtes désireux(se) d'évoluer vers le management d'une équipe et des missions à forte valeur ajoutée.

Rémunération à négocier selon profil

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Gestionnaire paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire paie (h/f)

Gestionnaire de paie h/f