Gestionnaire planning association h/f

  • Il y a 16 jours
  • CDI
  • Paris  (75001)
  • Loisirs / Culture / Cinéma

Le poste

.

Le gestionnaire planning assure les missions suivantes au sein de la MAS. Il assure l'accueil physique et téléphonique de la structure. De plus, il assure également la gestion des plannings des collaborateurs terrain (gestion des cycles).

Il effectue des missions de secrétariat : gestion de l'agenda du responsable, organisation de rendez-vous, gestion des courriers, rédaction, saisie et mise en forme de documents, rapports ou comptes rendus, notes, participe à la préparation du Conseil de la vie Sociale (convocation, comptes rendus), organisation des réunions, relais secrétariat auprès du médecin et de l'infirmier de coordination.

De relatifs au fonctionnement de la structure : centralisation et saisie des demandes d'intervention technique et informatique et de leur traitement.

Il peut être amené à assurer la suppléance de dossiers transversaux à l'établissement : gestion de la réservation des véhicules, gestion des salles de réunion, gestion du courrier.

Le profil recherché

Le gestionnaire de planning sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance. Il maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte (Word, excel, PowerPoint), tableaux de bord, messagerie et agendas électroniques. La connaissance du logiciel Cegi serait un plus.

Une expérience au sein d'un acteur médico-social serait un plus.

L'entreprise

Notre client recherche un Gestionnaire planning en CDI au sein d'une association dans le secteur médico-social à Paris.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Conseiller clientèle (h/f)

Assistant gestion (h/f)

Responsable de rayon (h/f)