Gestionnaire recrutement h/f

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Saint-Denis  (93200)
  • Administrations/Institutions

Le poste

En tant que Gestionnaire Recrutement, vous devez assurer la gestion du processus administratif de recrutement (contrats, renouvellement, mutation, détachement, mise en stage, déclarations obligatoires...) du personnel non-médical dans le respect de la réglementation en vigueur.

Vous avez des missions de gestion RH : Gérer et traiter les données et informations du secteur d'activité, informer et conseiller les Agents, rédiger des courriers, attestations, décisions, contrats de travail, saisie de données, traitement du courrier, mise en oeuvre sous la supervision de l'encadrement des CAPL, réaliser la veille réglementaire, archivage et classement.

Vous devez également participer au développement RH : Refonte du suivi de la gestion du recrutement, au développement des outils RH liés au secteur, gestion des tableaux de gestion, proposer des nouvelles méthodes de suivi en cohérence avec les besoins de la DRH.

Enfin, vous avez quelques missions spécifiques comme la participation aux différents projets transverses. Certaines missions spécifiques peuvent être effectuées à la demande de l'attachée d'administration hospitalière.

Le profil recherché

Pour ce poste, vous devez avoir au moins un an d'expérience dans le secteur public hospitalier et connaître le statut de la fonction publique hospitalière.

Vous maîtrisez Word, Excel, logiciel RH (la maîtrise du logiciel Cpage-i est un plus).

Concernant le savoir-faire technique, vous savez pointer les anomalies, les dysfonctionnements et les risques, vous contrôlez qualité des bases de données du logiciel RH, vous triez les informations confidentielles et celles diffusables.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, établissement public de santé, recherche un Gestionnaire Recrutement pour un CDI à pourvoir dès que possible.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres