Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire rh et paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Limoges  (87100)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

Rattaché à la Responsable du service Gestion administrative du personnel et au sein d'une équipe composée de 5 collaborateurs, vous avez pour mission de gérer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie, ainsi que la paie des collaborateurs sur un périmètre défini et multi-établissements d'environ 200 paies. A ce titre, vous rédigez les contrats de travail, les avenants et les formalités administratives liées aux entrées et aux sorties du personnel (visite médicale, mutuelle, prévoyance, registre du personnel, etc.). Vous effectuez les déclarations obligatoires. Vous collectez et coordonnez les éléments variables, élaborez la paie et effectuez les paiements. Vous assurez le suivi des absences (logiciel Octime) : congés payés, maladies, accidents du travail… Vous procédez aux déclarations et au paiement des charges sociales. Vous participez à différents projets mis en œuvre au sein de la DRH.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en gestion de paie. La maîtrise d'un SIRH (paie) est indispensable. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des responsables et des salariés pour toute question relative à la paie et à la gestion du personnel. Vous avez un très bon relationnel et un grand sens du service. Vous faites preuve d'une grande discrétion. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe favoriseront votre intégration dans l'entreprise.

L'entreprise

Notre client, spécialisé sur son secteur, recherche son Gestionnaire RH et paie en CDI dans le cadre d'une création de poste.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres