Gestionnaires de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • DIEPPE  (76200)
  • Produits alimentaires finis

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

Nous recrutons, dans le cadre de notre développement, 2 Gestionnaires de paie H/F en CDI Basé(e) sur notre site administratif de Dieppe. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la Responsable Paie, vos missions principales sont les suivantes : -Etablir les fiches de paie du périmètre définis par votre Responsable Hiérarchique (500 à 700 paies), en respectant les éléments fixes et variables de paie : salaire mensuel, acompte, saisie sur salaire, absences…,- Gérer les entrées/sorties du personnel sur le plan des opérations de paie,- Gérer l'administratif lié aux arrêts de travail et à la prévoyance,- Gérer les opérations post paie (DSN, comptabilisation de la paie, virements, ...).Titulaire d'une formation supérieure Bac +2+3 RH/ Comptabilité/GEA, votre expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie vous a permis de développer les qualités essentielles à cette fonction : Organisation, rigueur et autonomie.Vous êtes doté d'un bon sens de la communication et votre esprit d'analyse et de synthèse sont les points forts de votre candidature. SYSCO FRANCE mène une politique active en matière d'intégration des personnes handicapées.

Le profil recherché

 

L'entreprise

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.