Infirmier(e) santé du travail (h/f)

  • Il y a 11 jours
  • Intérim 10 mois
  • Colmar  (68000)
  • Sidérurgie

Le poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial dans la conception d'engins de chantier, un(e) infirmier(ère) Santé du Travail (H/F).

poste 35 heures

Affecté au sein du service médical du site, composé d'une infirmière et du médecin du travail, vous aurez pour principales missions:

- L'organisation du planning des visites médicales pour le médecin du travail.

-Effectuer les examens complémentaires (audition, vue, analyse d'urine).

-Effectuer divers soins au salariés pour les accidents du travail bénins, des urgences ou appeler les secours externes en cas de besoin

-Enregistrer, déclarer et analyser les accidents du travail.

-Gestion des équipements de protection individuel sur-mesure

-Mener des actions de santé (don du sang, campagne de vaccination contre la grippe saisonnière...)

-Saisir les données de chaque dossier (création, mise à jour, soins effectués)

-Assurer un rôle de veille réglementaire et de bonnes pratiques.

Le profil recherché

Profil:

Nous recherchons une personne capable de faire preuve d'autonomie, capable de gérer seule les urgences médicales (sur certaines périodes de la journée) et d'exécuter les 1er soins d'urgence.

Le goût pour le travail en équipe, un excellent relationnel et de bonnes capacités d'écoute sont naturellement innés chez vous.

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités demploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur dactivité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.