Hospitality officer f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 10 mois
  • Bordeaux  (33000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Réceptionniste.

Le poste

Dans le cadre du développement de nos offres, nous recherchons un/une Hospitality Officer à temps partiel (25H/semaine) pour animer un de nos sites clients.

A ce titre, vos principales missions seront :

- d'assurer un accueil sur mesure des visiteurs et/ou des occupants dans le respect des procédures d'excellence,

- d'être l'interface privilégiée des occupants pour recenser toutes demandes,

- de gérer les services associés : au quotidien avec le service courrier (tri, distribution, affranchissement et envoi du courrier sur site), gestion des plannings d'utilisation d'une flotte de véhicules, cartes essences, téléphones et abonnements,

- de piloter et contrôler le cas échéant le room-service des salles de réunion (mise en place des salles et service aux occupants),

- de traiter en temps réel les demandes de services : réservations, déplacements des collaborateurs, demande évènementielle ...

- d'effectuer les rondes techniques des espaces pour prévenir les non-conformités dans les zones dites « sensibles » à fort passage et /ou visibles de personnes clés (direction, visiteur VIP..)

Véritable ambassadeur de l'excellence, vous représentez l'image de l'entreprise chez notre client.

Poste à pourvoir sur Saint Médard en Jalles.

Le profil recherché

Qualités attendues : excellente présentation, ponctualité, organisation, courtoisie, discrétion, souci de l'image et du détail, sens du service.

Vous êtes doté(e) de qualité de rigueur indispensable dans ce métier ainsi que d'un excellent relationnel orienté client.

Niveau Bac PRO avec connaissances en informatique exigé.

L'entreprise

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

2017 : 10,8 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 69 400 collaborateurs // 1600 entreprises // 53 pays.