Infirmier conseil h/f

  • Il y a 28 jours
  • CDD 6 mois
  • Tours  (37000)
  • Paramédical

Le poste

1 INFIRMIER CONSEIL H/F Rattaché(e) à notre pôle prestations et pour la division Nutrition Perfusion et Diabète, vous coordonnez la prise en charge du patient à domicile en mobilisant les différents acteurs de santé (prescripteur, équipe soignante, infirmiers libéraux,…). A ce titre, vous réalisez l'installation des dispositifs médicaux, vous accompagnez l'équipe soignante et l'entourage du patient à la bonne continuité des soins. Vous serez le référent (la référente) des prescripteurs concernant vos prises en charge. Pour cela, vous réaliserez des comptes rendus de vos rendez-vous patients. Vous ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire à laquelle vous apporterez votre expertise afin d'assurer une qualité de prestation optimale. Vous formez les collaborateurs en agence. Vous assurez un service d'astreinte en roulement avec vos collègues. A votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme d'intégration et de formation complet. Salaire fixe + variable + astreintes rémunérées + véhicule pour les déplacements + mutuelle + frais repas. Déplacements journaliers sur une partie de la région

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en secteur hospitalier ou sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous serez bénéficier de l'autonomie que nous vous offrirons pour établir une véritable relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous maitrisez l'outil informatique bureautique.

L'entreprise

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2300 collaborateurs - 60 filiales et plus de 100 sites), nous recrutons :