Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Infirmier de dialyse h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bordeaux  (33100)
  • Paramédical

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Infirmier.

Le poste

L'Infirmier diplômé d'Etat (IDE) assure la sécurité et le confort de son patient. Il s'inscrit dans une politique et un projet de soins qui vise à l'amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Les soins techniques, relationnels et éducatifs peuvent être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation. Il exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif. Il est un acteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés, mais également dans l'accompagnement des patients et de leur entourage.

Le profil recherché

Infirmier diplômé d'Etat. Avantages : 13ème mois et intéressement/participation.

L'entreprise

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Infirmier en dialyse en CDD ou CDI. Notre client est un établissement privé sur Bordeaux (33).

Le centre privé a pour mission principale le traitement par dialyse de l'insuffisance rénale, mais également le diagnostic et le traitement des néphropathies, l'exploration des lithiases urinaires, les maladies métaboliques et l'hypertension artérielle.