Infirmier de en médecine du travail mérignac (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim 3 mois
  • Mérignac  (33)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Infirmier DE en médecine du travail Mérignac (H/F) Ce poste s'inscrit dans le cadre de la nouvelle réforme des services de santé au travail, et notamment en raison de la réalisation des VIP par les infirmiers/infirmières (médecin présent une semaine par mois).

Mise en place et tâches principales : 

- accueil et l'orientation des salariés, les interrogatoires de pré-visite, examens paracliniques : tests de vue, audiomètrie, analyse  urinaire, électrocardiographie, spirométrie, ...

- relations d'aide et d'écoute, en lien avec le médecin du travail, participation au suivi des pathologies.

- coordination des actions de secourisme

- gestion médico-administrative des dossiers des agents et utilisation du logiciel MediSiS, préparation des bilans sociaux et  rapports annuels médecine du travail. 

Lieu de travail : Mérignac

Taux horaire 14.94€/h + 13è mois

Horaires : 8h 12h / 13h 17h Infirmier diplômé d'Etat vous disposez également en complément d'une Licence en santé au travail obligatoire (ou diplôme équivalent).

 

Vous justifiez d'une expérience récente d'au moins trois ans en Entreprise.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Infirmier DE en médecine du travail H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres