Infirmier en médecine du travail (h/f)

  • Il y a 16 jours
  • Intérim 1 mois
  • Saint-Martin  (31)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client AIRBUS, acteur du secteur de l'aéronautique, un Infirmier en médecine du travail (H/F) Il s'agit d'un poste à temps partiel (95%), vous aurez plusieurs missions :

- L'identification des risques liés au travail.

- La catégorisation, l'élimination, la substitution ou l'atténuation du risque, en assurant la totale conformité avec les exigences extérieures et les éléments de la politique SSE interne. 

- La vérification du management offrant un système adapté de maîtrise des risques techniques.

- La définition des processus, des méthodes de travail sûres...

airbus31 Vous avez une expérience dans le domaine, vous êtes reconnu pour votre expertise.

Vous promouvez la S&S et le bien-être.

Vous êtes en capacité de gérer les soins.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne !!

A savoir !

PARRAINEZ UN AUTRE CANDIDAT DE L'AERONAUTIQUE (qui travaillera un mois) et TOUCHEZ UNE PRIME DE 150 EUROS ! (*bruts) -> Si vous vivez à plus de 70km du lieu de votre mission, Manpower et le FASTT vous accompagnent afin de vous trouver un logement au plus proche.  -> Être intérimaire Manpower c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : comité d'entreprise, C.E.T, chèques vacances, places de cinéma.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Infirmier en médecine du travail H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres