Ingenieur applications manufacturing h/f

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • Tremery  (57300)
  • Industries/Energies

Le poste

Vous pilotez l'intégration, le paramétrage, et l'utilisation en vie courante des outils IT Manufacturing & Supply Chain qui seront déployés sur notre nouveau site de production de moteurs électriques, en interaction avec les différentes parties prenantes internes et externes. Vos missions : -Définir les uses cases de fabrication et de la logistique gérés par ERP, PLM et MES, -Mettre en place l'intégration et le développement des interfaces ERP / PLM sur son périmètre, -Réaliser les tests et la validation des interfaces, puis leur lancement, -Gérer les évolutions et les dysfonctionnements en vie série des différentes interfaces, -Réaliser les supports de formation associés, -Former et accompagner les utilisateurs.

Le profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Minimum 5 ans en qualité d'ingénieur application dans le secteur industriel Esprit curieux et analytique, capacité d'organisation et de coordination, dynamisme, travail en équipe Déplacements réguliers en Ile de France Anglais professionnel

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client NIDEC PSA EMOTORS, joint-venture entre le Groupe PSA et la société Nidec destinée à assurer la conception et la fabrication des nouveaux moteurs électriques pour l'automobile un ingénieur IT manufacturing. Ces moteurs électriques ont pour vocation d' être intégrés dans des véhicules mild-hybrides (MHEV), hybrides rechargeables (PHEV) et des véhicules électriques (EV). Cette société est basée à Carrière sous Poissy pour sa partie développement et à Trémery, pour son futur site de fabrication prévu à horizon 2022. Aujourd'hui, 150 collaborateurs travaillent conjointement sur ces 2 sites pour faire de cette nouvelle co-entreprise un succès et contribuer au développement de nouvelles motorisations pour le secteur automobile.