Ingénieur automaticien et contrôle en cdi (h/f)

  • Il y a 24 jours
  • CDI
  • Dijon  (21)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Ingénieur automaticien et contrôle en CDI (H/F).

Vous avez des compétences en automatisme, instrumentation, en armoires électriques, en connectique ? en analyses fonctionnelles ?

SIEMENS, DCS, PLC et SCADA ? cela vous parle ?

Alors lisez cette annonce.     ?DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS recherche pour Dijon (21000) son nouvel Ingénieur en Automatisation et Contrôle H/F en CDI afin de continuer de construire son équipe ingénierie et innovation l'équipe actuel de l'agence de 5 personnes.

DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS est le leader mondial dans la fourniture d'équipements, de systèmes complets et de solutions de procédés pour les industries pharmaceutiques et chimiques.

Rattaché au Responsable Innovation du Groupe et projets spéciaux, vous êtes responsable de la définition de l'architecture de contrôle des projets spéciaux, de la conception des armoires de puissance et de contrôle, sur la base des exigences du client.

Vous êtes en contact fréquent avec vos pairs des sites de production en France (usine de Semur en Auxois), Espagne, Allemagne et avec notre.

?

C'est pourquoi :

- Vous êtes le référent technique avec les intégrateurs et les constructeurs de tableaux électriques.

- Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les principaux partenaires techniques du marché et avec les principaux fournisseurs d'instruments.

- Vous contribuez à la préparation des offres et lorsque nécessaire vous vous déplacerez chez les clients et partenaires. Une fois les commandes validées, en tant que membre de l'équipe projet vous contribuez dans votre domaine à la réussite de l'affaire jusqu'à sa mise en service et sa qualification. 

Le poste est basé à Dijon avec un statut Cadre.

Votre expérience et votre formation vous permettent d'avoir des compétences :

-          dans l'ingénierie électrique et de contrôle (batch et/ou continu) dans un environnement de chimie fine ou pharmaceutique (CDMO),

-          des connaissances sur l'application des règlements de la FDA (CFR21 Part 11),

-          une bonne connaissance des systèmes de contrôle distribués (DCS), des PLC et de la programmation Scada appliquée aux procédés chimiques discontinus et continus,

un bon niveau en anglais qui vous permettra de dialoguer au quotidien.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont cell

Le profil recherché

Ingénieur automaticien H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Automaticien en cdi (h/f)

Conducteur de ligne h/f

Automaticien en cdi 21 (h/f)