Ingénieur bâtiment génie civil h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Annecy  (74000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur bureau d'études.

Le poste

Rattaché(e) au responsable d'unité d'Annecy, interlocuteur(rice) privilégié(e) des maîtres d'ouvrage, vous assurez des missions de Contrôle Technique d'opérations de Construction : Vous interviendrez en fin de conception, lors de la réalisation jusqu'à la réception des bâtiments (vérification de la solidité des ouvrages, du respect de la réglementation en sécurité incendie et de l'accessibilité handicapés,…).

Vous serez en charge du lobbying, du sourcing et de l'accompagnement des projets importants ainsi que des clients jusqu'au dépôt du PC et du service après vente.

Le profil recherché

De formation supérieure Bac+5 (INSA, ESTP, Mines, Arts et Métiers, CHEBAP......) ingénieur(e) expérimenté(e) vous justifiez idéalement d'une expérience de plusieurs années dans le domaine du Bâtiment / Génie Civil. Vous choisissez le métier du Contrôle Technique de Construction pour la diversité des missions, l'alliance des interventions sur le terrain et des études, l'autonomie et l'exigence technique.

Vous avez un goût marqué pour la rigueur et l'organisation. La relation Client et le développement commercial sont au coeur de vos préoccupations;

Vous prendrez en charge les gros projets régionaux jusqu'au stade PC. Un relationnel important est requis pour ce poste.

L'entreprise

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?

Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.

Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.

Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.

Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier…Ensemble !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres