Ingenieur commercial fulfilment as a service f/h

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bordeaux  (33000)
  • Télécommunications

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Commercial grands comptes.

Le poste

Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez développer le nouveau service de Cdiscount, leader français et engagé du e-commerce, permettant de démocratiser la vente en ligne pour tous !

Intégré aux équipes Fulfilment, vous développez notre portefeuille de vendeurs utilisateurs de la solution :

•    Recrutement de vendeurs utilisateurs de notre solution de Fulfilment externe

o    Prospecter des vendeurs potentiels 

o    Leur présenter la solution et les on-boarder

o    Les accompagner pour référencer leur catalogue

•    Développement de vendeurs

o    Gérer les besoins au quotidien des vendeurs clés et développer leur volume de commandes expédiées

o    Être un relai vers les experts internes pour traiter les demandes vendeurs

•    Construction de la solution

o    Remonter des recommandations d’amélioration de la solution

o    Identifier et transmettre les dysfonctionnements aux équipes adéquates

Le profil recherché

Diplômé d’une formation commerciale, vous avez un bon relationnel. Vous justifiez d’une première expérience sur une fonction commerciale à dimension internationale. Une expérience en e-commerce ou en logistique serait un plus.

 L’une de vos principales qualités est l’adaptation, pour gérer les divers besoins de vendeurs internationaux et les convaincre de faire confiance à ce service. Vous êtes autonome, aimer faire grandir une activité et développer des clients.

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et idéalement une autre langue européenne ou le Chinois. Vous avez de bonnes connaissances également dans les outils informatiques courants (Pack office : Outlook, Excel, PowerPoint). 

Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.

Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous ! 

Venez développer vos compétences et votre employabilité dans un environnement de travail unique :

•    Une carte ticket restaurant et de nombreux foodtrucks disponibles

•    Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies

•    Une conciergerie solidaire d’entreprise offrant des services diversifiés

•    Des espaces de pause collaboratifs

•    Un potager entretenu et choyé par nos collaborateurs  

•    Des corbeilles de fruits livrées régulièrement

•    Un onboarding inédit

Informations complémentaires

Type de mobilité: Mobilité définitive  

Localisation: Bordeaux (33)  

Référence: 6727

L'entreprise

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.

Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.

Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres