Ingénieur confirmé equipts pression nucléaires h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rouen  (76000)
  • Energie Nucléaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien contrôle.

Le poste

Auprès de nos clients, vous intervenez comme chef de projet dans des dossiers de vérification et approbation des dossiers constructeurs, inspection et suivi de construction chez les fabricants, suivi d'opérations de contrôles non destructifs et de soudage , rédaction des rapports d'inspection.

Vous encadrez techniquement des techniciens ou ingénieurs sur les projets qui vous sont confiés.

Vous prendrez également des missions d'animation technique au sein des équipes APAVE dédiées au secteur nucléaire : soutien et montée en compétences des ingénieurs ou techniciens, animation de formations internes ou auprès des clients, élaboration de méthodologies au sein du groupe APAVE...

Ce poste requiert une très bonne maîtrise de l'Anglais et une disponibilité pour des fréquents de courte durée en France et parfois à l'international.

.

Le profil recherché

De profil ingénieur métallurgie/chaudronnerie:soudage , vous avez acquis une expérience significative de 3 ans minimum dans le domaine de la fabrication d'équipements sous pression (fabricant, industriel ou ingénierie) dédiés au secteur nucléaire.

Vous disposez d'un solide niveau de connaissances dans les réglementations applicable aux équipements conventionnels et/ou nucléaires.

La maîtrise du code RCCM ou ASME III sera appréciée.

Vous avez démontré votre capacité à traiter de sujets techniques complexes. Vous savez transmettre votre savoir et contribuer à la mise en place de méthodologies techniques

L'entreprise

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres