Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Ingénieur cybersécurité h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • ORCHIES  (59310)
  • Editeur Informatique (logiciels)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Support Informatique.

Le poste

Au sein d’une équipe dynamique et multiculturelle, votre rôle consiste à sonder en permanence les failles systèmes et infrastructures afin de permettre une montée en compétence des équipes de développement.

Vos missions :

Analyser le système global de cybersécurité et proposer des procédures adaptées,

Superviser et administrer les solutions opérationnelles de centre de sécurité afin de bloquer les attaques potentielles,

Assurer une veille sur les menaces actuelles pour suivre la vulnérabilité,

Assurer et renforcer la cybersécurité des systèmes d’information internes, des réseaux et des applications et services en ligne fournis aux clients,

Aider et orienter les équipes techniques et de développement pour sécuriser le réseau et les systèmes / applications informatiques,

Rédiger les procédures et documentations / questionnaires de sécurité clients.

Le profil recherché

Votre profil :

Issu d’une formation Bac+5 Ingénieur ou équivalent dans le domaine de l’informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la sécurité.

Maîtrise de l’environnement Azure.

Expérience fortement appréciée dans le développement ainsi que dans les techniques de hacking.

Rigoureux et méthodique, vous êtes de nature curieuse et savez être force de proposition.

Vous êtes à l’aise avec la rédaction de procédures.

Anglais opérationnel.

CDI

Rémunération selon profil et expérience 50/70K€

L'entreprise

Notre client est le leader des éditeurs français de logiciels douaniers et de plateforme de communication EDI (50 salariés, 3 Filiales en Europe, un bureau commercial en Chine).

La société vient de fêter ses 35 ans de présence au service des entreprises exportatrices ou importatrices, des représentants en douane enregistrés ou des transporteurs internationaux.

L’entreprise évolue dans l’univers de la dématérialisation et propose des solutions logicielles permettant de faciliter le traitement et la communication des formalités douanières et sécuritaires auprès des administrations européennes et internationales.