Ingénieur d'études environnementales, études impa

  • Il y a 15 jours
  • Intérim 4 mois
  • Lyon 6e Arrondissement  (69)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, important groupe d'études en installations nucléaires un Ingénieur d'études environnementales, études d'impacts dans le cadre d'un renfort. L'ingénieur d'études réalise des études environnementales dans le cadre de l'appui au Parc nucléaire en exploitation et en phase de construction et de la déconstruction des installations nucléaires.

Pour chacune des études qu'il réalise, l'ingénieur d'études est responsable :

- La production de l'étude dans le respect des coûts et de délais fixés par le projet

- La coordination des autres entités du groupe et des entreprises contributrices

Il est amené à avoir, dans le cadre de ses missions, de nombreux échanges avec les sites.

Les études principales consistent en l'évaluation des impacts sanitaires des rejets autorisés des centrales nucléaires, à partir de méthodologies éprouvées et dans le respect de la réglementation applicable. De formation supérieure, Ingénieur environnement, connaissance nucléaire, vous avez une première expérience des études d'impacts :

 

- Compétences spécifiques : connaissances dans le domaine des études environnementales et/ou de la chimie de l'environnement.

- Compétences comportementales : rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, goût pour le activités techniques.

Merci pour votre candidature

Patricia BOITON

(téléphone caché)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Ingénieur d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chef de projet h/f-lyon

  • Il y a 4 jours
  • CDI
  • ECM
  • Lyon