Ingénieur développement logiciel - drones (f/h)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Élancourt  (78990)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur Informatique / DSI / DOSI / DSI Adjoint.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En tant que Développeur Logiciel Surveillance, vos principales missions consisteront à :- Analyser les besoins sur le logiciel ;- Décrire les fonctions et exigences sur le logiciel ;- Formaliser la spécification et la conception détaillée pour développer la solution ou le produit logiciel ;- Coder et tester les composants du logiciel ;- Préparer et effectuer les tests d'intégration, vérification du logiciel.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?De formation supérieure (Ingénieur / Bac+5), vous bénéficiez d'une première expérience en développement de logiciels.Plus particulièrement, vous connaissez et maitrisez les langages, technologies et outils d'ingénierie logiciel suivants: C/C++, DOORS, GIT, JIRA…Vous savez développer en mode Agile.Dans l'idéal, vos expériences précédentes vous ont amené à aborder les thèmes suivants :

* Technologie des senseurs et actionneurs (asservissement, localisation, géo référencement)

* Drones : mécanique de vol et contrôle d'un avion

* Optronique (traitement d'images, caméras)

* Cybersécurité pour équipements embarqués

* Réseau TCP/IP, protocoles de diffusion vidéo RTP, RTSP, etc.

Reconnu pour vos capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction documentaire, vous appréciez travailler en équipe.Vous avez de réelles facultés d'adaptation, de proactivité et d'action dans un environnement contraint.Ingénieur en développement passionné par le monde de l'aéronautique au sens large, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d'Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d'intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.Au sein du Secteur Terre-Naval de la Business Line OME, vous intégrez le Département Ingénierie et Produits en tant que Développeur de Logiciels pour les projets de surveillance.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres