Ingénieur développement logiciel h/f

  • Il y a 23 jours
  • CDI
  • Forbach  (57600)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

Le poste

En tant qu'Ingénieur Développement Logiciel, vous êtes en charge des tâches suivantes :

• Analyse des besoins fonctionnels,

• Amélioration des designs visuels des logiciels,

• Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques,

• Développement et tests.

Ces tâches principales se font en collaboration avec les autres équipes de développement, le support technique et l'équipe commerciale.

L'environnement de développement peut être divers, néanmoins, notre client cherche spécifiquement des compétences en développement web (JavaScript, Angular en particulier). Des compétences en développement back (J2ee, .Net) sont aussi appréciées.

Vous avez un profil expérimenté pour cette fonction, car notre client vise un profil pouvant faire grandir les équipes sur le développement web.

Les tâches précisées ci-dessus ne sont pas limitatives.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac +5 minimum ou d'un cursus Ingénieur et avez au moins une première expérience en programmation orientée objet.

Vous êtes à l'aise sur le développement web, en particulier avec le langage JavaScript et les frameworks Angular et autres modules récents. Des compétences en .Net et/ou J2ee sont un plus.

Vous êtes à l'aise sur l'ensemble du cycle projet applicatif.

Curieux, polyvalent, autonome, vous savez relever les challenges en équipe et avez un bon relationnel.

Conditions et Avantages

Salaire et avantages.

L'entreprise

Notre client est un éditeur de logiciels local dont l'activité se fait en France et à l'international. Il compte une trentaine d'employés aujourd'hui, pour la plus grande partie basée en Moselle.

En plus de projets attractifs et de technologies innovantes, notre client propose également un cadre de travail « au vert » et tente d'apporter des avantages considérables à ses employés (télétravail ponctuel, management de proximité, etc.). C'est un format de travail rare dans la région et à prendre en compte.