Ingénieur devops h/f

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • Paris 12  (75012)
  • Informatique/Télécommunications

Le poste

Vous êtes en charge d'évangéliser les équipes vers un changement Devops. Vous devez repenser et mettre en place l'architecture de la nouvelle CI et vous accompagnez les équipes de développeur dans l'architecture de l'application serveur (Spring Boot) . Vous concevez des solutions innovantes qui répondent aux besoins d'industrialisation et d'automatisation. Vous proposez des solutions au service des développeurs pour rationaliser et uniformiser les pratiques. Vous mettez en place la parallélisation des tests Android. Vous identifiez, mettrez en place et améliorez les outils de la plateforme d'intégration et déploiement continue pour couvrir les applicatifs JEE et Android développés. Vous êtes en charge de planifier, maintenir et superviser les environnements de production. Vous mettez en place des solutions de supervision et d'alterting sur les différents environnements.

Le profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire de Devops. Vous vous reconnaissez dans les valeurs d'esprit d'équipe, d'entraide, vous avez un bon relationnel. Langages de scripting : Bash Outils de DEV : Git, maven, gradle, PostGreSQL, GNU Make, Tomcat, Spring Cloud Outils pour la CI : Jenkins, Gitlab-CI, Concours, Nexus, Docker, Kubernetes, Helm, Gcloud Outils de supervision : Kibana, Fluent, Grafana, Prometheus Systèmes d'exploitation : Centos. Fedora, Windows, Android, Ubuntu

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client final, éditeur de logiciel dans la monétique et billettique un ingénieur Devops afin d'évangéliser les features teams. Notre client est soucieux de fournir à ses partenaires des services permettant de faciliter la mise en œuvre de projets innovants, met à disposition une librairie mobile. Elle abstrait la mise en œuvre des règles de gestion billettiques et d'échanges sécurisés.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres