Ingénieur études et développement c#, .net h/f

  • Il y a 26 jours
  • Intérim 18 mois
  • Blois  (41000)
  • Informatique/Télécommunications

Le poste

Au sein de l'équipe que vous rejoindrez, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie des depuis les phases amont de conseil/conception, jusqu'au déploiement. En tant qu'ingénieur études et développement, vous aurez notamment à intervenir sur: * La compréhension des besoins métier et l'analyse fonctionnelle. * La conception, le développement et l'intégration des applications. * La rédaction des différentes documentations associées. * Le test de l'application et le traitement des dysfonctionnements éventuels. * Le respect des méthodologies et des processus de développement. * La mise en place des bonnes pratiques d'utilisation et de développement. * La formation de l'utilisateur pour la prise en main de l'application. Ce poste, basé à BLOIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Vous maîtrisez le développement C#/.Net 4.5 (Web, MVC, JQuery, WF, WCF, …)/Visual Studio /TFS ou équivalent. Vous avez aussi une connaissance du SGBD relationnel SQL Server.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client qui est Leader sur son marché un Ingénieur études et développement C#, .Net (F/H)