Ingenieur etudes et developpement java web h/f

  • Il y a 24 jours
  • CDI
  • St Quentin Fallavier  (38070)
  • Transports - Messagerie Express

Le poste

Vous travaillez au sein de l'équipe lyonnaise, en mode Agile (Scrum/Kanban), et en collaboration quotidienne avec les équipes situées à New York, Copenhague, et Varsovie. Vous développez des applications (principalement web) utilisées par les clients et utilisateurs internes. Les applications sont utilisées partout dans le monde par plusieurs milliers d'utilisateurs, pour plusieurs millions d'expéditions par an. Vous participez aux phases de développement des différents projets du groupe : Analyse, conception, architecture, développement, plateformes mobiles, avec les dernières technologies du marché. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Saint Quentin Fallavier. Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 38/42 K€.

Le profil recherché

Développeur Fullstack avec une formation supérieure en informatique (bac + 5 ou équivalent), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience réussie dans un domaine similaire. Java est votre langage de prédilection, et vous utilisez régulièrement Spring. Vous maitrisez un framework JavaScript (JQuery, Angular, ExtJs, ReactJs) et avez une bonne expertise sur un ou plusieurs SGBD (MySQL, Oracle, IBM DB2). Le développement en mode Agile (Scrum, Kanban) vous est naturel. Dynamique et rigoureux, vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, vous êtes proactif, passionné par les technologies. Vous suivez l'actualité, les blogs techniques, aimez tester et expérimenter les nouvelles librairies, frameworks, méthodologies. Vous vous considérez Artisan du Logiciel (Software Craftsmanship). Vous savez facilement vous intégrer dans un contexte de travail international. Vous êtes force de proposition. Un anglais courant est nécessaire pour ce poste.

L'entreprise

Nous recherchons pour notre client, acteur important dans le domaine du transport et de la logistique, un développeur Java –Javascript - SQL – fullstack H/F.