Ingénieur études et techniques f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Dijon  (21000)
  • Machines et biens d'équipement industriel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur étude de prix / appel d'offres / devis.

Le poste

ACTEMIUM MAINTENANCE DIJON fait partie du réseau d'entreprises industrielles de VINCI ENERGIES, spécialisée en électricité industrielle, automatisme et informatique industrielle, robotique. Nous recrutons en CDI

CHEF DE PROJET ELECTROTECHNIQUE (H/F)

Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez pour mission d'assurer le maintien des affaires en cours et le développement de nouvelles affaires, réaliser les devis, analyser les données d'entrée applicables et suivre tout au long du projet son état d'avancement, organiser, gérer et superviser les affaires confiées, organiser la bonne transmission d'informations et les interfaces entre les services qui travaillent sur l'affaire (BE, automatisme, atelier, chantier, essais, management), réaliser des études ou superviser la réalisation d'études par une équipe interne ou externe à l'entreprise (choix de solutions techniques, conception, réalisation, documentation annexes et mise à jour du dossier final), apporter des solutions techniques si besoin tout au long de l'affaire, suivre les évolutions techniques, les normes, les textes et nouveaux produits liées à l'activité de l'entreprise.

Le profil recherché

De Formation BAC+2 à +5 en génie électrique ou électrotechnique avec de solides compétences en électricité industrielle. Vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 5 années. Vous avez de réelles aptitudes à travailler en équipe avec un bon sens relationnel, vous appréciez le contact avec le client et avez le goût du développement commercial.

Rigueur et sens du service seront des atouts supplémentaires pour réussir dans ce poste.

L'entreprise

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays