L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur d'études.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'ingénieur Hardware (HwE), vous participez aux activités de développement de cartes mixtes intégrées dans les modules hyperfréquence des produits sol ou embarqués. Vous assurez aussi le support aux équipes industrielles, dans la résolution de problématiques Hardware.Les équipements fonctionnent dans la bande L du spectre radiofréquence (~1Ghz). Ils présentent des typologies mixtes et des étages d'amplification forte puissance (jusqu'à 2kW). A ce titre, vos missions sont :- Participation à la conception de nouveaux modules, évolution de modules existants : design, schéma, support à l'implanteur carte, suivi de sous-traitance dans la fabrication de prototypes.- Vérification des performances des modules et support aux équipes d'intégration et qualification du produit,- Support aux équipes industrielles par analyse des problèmes détectés sur sous-ensembles Hardware et proposition de solutions de type ajustement de design, compléments de tests, identification de composants de remplacement (obsolescences).Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?Vous avez des compétences en électronique analogique et numérique ?Vous bénéficiez d'une expérience ou d'un stage significatif en conception ou test de cartes mixtes (analogique/numérique) ?Vous avez des connaissances en développement de composants programmables (FPGA) et microprocesseurs ?Vous faite preuve de curiosité technique, d'intérêt pour les nouvelles technologies et vous avez de bonnes capacités relationnelles ?Alors ce qui suit va vous intéresser !

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Laval dispose d'une forte expertise dans le domaine de la veille d'obsolescence, de la R&D et des bancs de tests. Sur ce site, les équipes développent et produisent également les équipements de communication aéronautique (IFF, MIDS), et assurent les réparations des produits pour nos Clients. réalise la recherche et développement ainsi que la production d'équipements d'identification Ami-Ennemi (IFF), et de communication et navigation Aéronautique et Naval.Au sein du domaine Produits Air & Naval (ANP), vous intégrez le Laboratoire de développement de sous-ensembles matériels et support à la production (SMP).Les missions principales du laboratoire sont le développement de modules RF, FPGA, mécanique et le support au centre industriel


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur hardware (h/f)

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • Thales
  • Laval

Technicien-ne rf (h/f)

  • Il y a 17 jours
  • CDI
  • Thales
  • Laval