Ingénieur industrialisation h/f

  • Il y a 2 jours
  • CDI
  • La Ciotat  (13600)
  • Machines et biens d'équipement industriel

Le poste

Vous avez pour rôle principal la définition et la bonne application des process et méthodes destinés à l'industrialisation des nouveaux produits, l'amélioration des produits existants, le renforcement des processus de fabrication et leur rentabilité économique.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Participer à l'introduction de nouveaux produits hardware, qualifier et définir de nouveaux process de fabrication, initier et exécuter les plans d'industrialisation pour garantir une production efficace, rapide et maîtrisée, définir les méthodes de test.

- Assurer le maintien des produits existants, améliorer les procédés de fabrication pour garantir un rendement et une rentabilité élevés, gérer les changements appliqués aux procédés de fabrication, aux produits ou aux lignes de production, prendre en charge le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés aux produits ou aux procédés.

Le profil recherché

Diplômé d'une école d'ingénieur idéalement en génie électrique, informatique ou électronique, vous disposez d'une expérience de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous disposez de compétences en conception de systèmes, ingénierie de fabrication et gestion de projets.

Vous maîtrisez les outils de programmation (C++, VB.net, Python, SQL) et disposez de bonnes connaissances des procédés d'assemblage électronique de la production, des technologies et des méthodes d'essai et d'inspection de la fabrication, ainsi que des processus de conception du matériel électronique et des concepts de conception mécanique.

Votre anglais est courant.

L'entreprise

Fed Ingénierie, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, société en forte croissance, un Ingénieur industrialisation F/H.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur méthodes maintenance f/h h/f

Ingénieur maintenance h/f

Ingénieur maintenance f/h h/f