Ingénieur logiciel h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Massy  (91300)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur Informatique / DSI / DOSI / DSI Adjoint.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Acquérir la compréhension du besoin opérationnel du (des) composant(s) dans le cadre du projet traité.

Participer à l'ensemble du cycle de développement, des spécifications à l'intégration, via un cycle de vie en V, Itératif ou Agile.

Contribuer à la maintenance du (des) composant(s) lors de leur cycle de vie en fonctionnement opérationnel.

Assurer l'évolutivité du (des) composant(s) et l'introduction d'innovations.

Vous aurez l'opportunité de promouvoir votre créativité à travers la mise en œuvre de nouvelles pratiques de développement (management visuel, outillage, méthode Lean,…) et l'introduction d'innovations pour préparer les systèmes de contrôle du trafic aérien de demain.

Vous aurez la possibilité d'évoluer vers l'expertise logiciel, l'animation d'équipe, ou tout autre métier en profitant des possibilités offertes par le groupe Thales

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?

De formation ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans dans le développement logiciel orienté objet en C++.

Vous aimez les systèmes multi-logiciels complexes et/ou les systèmes de systèmes, et vous appréciez de connaitre l'impact opérationnel de vos choix.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, votre goût pour le travail en équipe, la rigueur, votre capacité d'analyse et de synthèse, mais également pour votre autonomie. Vous avez un bon niveau d'anglais technique.

L'animation d'une équipe de développeurs, ou la voie expertise, vous intéresse à moyen terme

Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez-nous !

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Massy est leader dans les systèmes de commandement et de contrôle des opérations aériennes et les systèmes radars de défense aérienne.