Ingénieur méthode industrielle (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 24 mois
  • Étrelles  (35370)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur d'usine / de site.

Le poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Intégré(e) au département Industrialisation, vous intervenez afin de renforcer l'équipe Méthode Industrielle. Votre mission principale sera de prendre en charge des affaires en phase prototypes et maquettes.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Réaliser les analyses Design For Manufacturing

Co-industrialiser les produits

Participer aux revues jalons avec le client

Réaliser des éléments nécessaires à une fabrication industrielle (Dossiers de Fabrication et Contrôle, Gammes, Outillages, Nomenclature, …)

S'assurer de la mise en place de solutions industrielles et innovantes en ayant toujours en cible la productivité et la qualité

Garantir la fabrication des produits de façon répétable

Suivre au plus près la réalisation des premiers produits

Optimiser le processus d'assemblage

Accompagner les lignes de production pour le passage en série des produits dans le respect de la qualité, du coût et des délais

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Le profil recherché

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu(e) d'une formation ingénieur généraliste et vous disposez d'une bonne connaissance des process de fabrication dans un environnement électronique et industriel ?

Vous justifiez d'une expérience dans les process d'assemblage électronique liés à la fabrication de sous-ensembles ?

Vous présentez un fort intérêt pour travailler sur des produits à haute technologie ?

Vous avez un goût prononcé pour la gestion technique ?

Vous êtes dynamique, avez le sens du travail en équipe, de la rigueur et vous disposez d'une capacité à la gestion multi-affaires ?

Vous parlez anglais couramment ?

L'entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Le site d'Etrelles est centre de compétences pour les technologies de packaging, d'interconnections et d'assemblages électroniques. Expert en microélectronique et technologies hyperfréquences, le site conçoit et fabrique des modules actifs et des sous-ensembles électroniques intégrés. Ses activités concernent essentiellement les marchés de la Défense et de l'Aéronautique ainsi que les domaines de la recherche pétrolière, de l'automobile et de la gestion de l'énergie.

Le service Industrialisation recherche un/une Ingénieur Méthode Industrielle (H/F).

CDD 1 an. Basé(e) à Etrelles.