Ingénieur méthodes en industrie - process (cdd de

  • Il y a 18 jours
  • CDD 6 mois
  • Angers  (49)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Ingénieur Projet méthodes Process ? CDD ? projet de 6 mois.

Manpower cabinet de recrutement Angers recherche pour son client, un Ingénieur méthodes process en industrie (H/F). Poste à pourvoir en CDD de projet de 6 mois. En tant qu'ingénieur méthodes process, vous étudiez les axes d'amélioration, ou de mise en conformité de l'appareil de production.

Vos missions sont les suivantes :

-Optimisation et mise en route de ligne de production au sein de l'atelier de production (analyse des dysfonctionnements et amélioration continue, réalisation d'études préalables à la conduite de projets de fiabilisations)

-Gestion de la relation fournisseurs dans le but d'améliorer l'industrialisation et l'appareil de production (analyse des dysfonctionnements techniques de lignes de production, débogage de machine)

- Réalisation d'études techniques sur les processus de production (analyser les étapes du procédé de fabrication pour une fiabilisation des process)

- Gestion de projet (planification, suivi, animation de réunion, relation client lié au suivi de ce projet)

- Gestion documentaire et veille technologique (mise à jour des bases documentaires, réalisation de benchmark, suivi des évolutions concernant les innovations) De formation ingénieur, vous avez idéalement une expérience significative de minimum 3 ans en tant qu'ingénieur projet méthodes process en industrie. Vous avez de forte connaissance en mécanique, automatisme, électrotechnique et électrique. Vous maîtrisez les processus d'amélioration continue, ainsi que les machines de production en industrie.

La capacité d'analyse, d'anticipation, d'écoute, le sens du relationnel, la réactivité, l'adaptabilité, la ténacité, et l'esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir ces missions.

N'hésitez plus postulez!

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Ingénieur méthodes en industrie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres