Ingénieur méthodes maintenance projets (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • BOURG LES VALENCE  (26500)
  • Energie renouvelable

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions méthodes / process / industrialisation.

Le poste

Rattaché au Responsable du bureau méthodes (11 p.), activité nouvellement créée dans le cadre de la structuration et du renforcement de nos activités de maintenance, vous participez très activement à la démarche d’homogénéisation et de standardisation : les procédures, les méthodes de travail, les outils, les référentiels techniques, … Dans ce contexte, vous assurez les missions principales suivantes :

appuyer le responsable des méthodes dans ses activités de planification, de coordination, de contrôle et d'encadrement de l'activité globale de l’équipe,

homogénéiser les méthodes, les processus et les outils des opérations sous-traitées, en phases de consultation, d’essai et de mise en service et définir les plans de contrôle,

proposer des méthodes de standardisation de la gestion de la qualité des prestations sous-traitées et garantir leur mise en œuvre,

standardiser l’ensemble des livrables techniques et méthodes d’intervention,

valider les modélisations réseaux et plans de protection électrique,

contribuer à la validation des agréments matériels et veiller à l’évolution des gammes de matériel, …

Le profil recherché

Diplômé ingénieur BAC + 5 en spécialité électrique vous apportez une expérience significative (environ 10 ans) en gestion de sous-traitance technique industrielle avec une orientation gestion de projets pluridisciplinaire. Vous maitrisez la mise en place de processus d’assurance qualité. Des compétences en électrotechnique sont indispensables, acquise de préférence en bureau d’études.

Doté de réelles compétences de coordination, d’organisation et de pilotage, vous apportez des capacités d’analyse de synthèse et de prise d’initiatives. Des qualités transverses de conviction, d’animation et de communication ainsi que le sens du reporting sont indispensables. Votre sens du travail en équipe et en mode projet sont également incontournables.

Package de rémunération estimatif attractif intégrant 13ème mois + avantages statutaires + partie variable (prime individuelle, intéressement, participation) : entre 60 et 65 K€ selon profil et expérience.

Conformément aux engagements pris par CNR pour favoriser la diversité, l'inclusion et la mixité au sein de ses équipes, cette offre est ouverte à toutes et tous. Le Label Diversité dont CNR est titulaire depuis 2014 témoigne de notre engagement.

En savoir plus sur la CNR : https://fr.linkedin.com/company/compagnie-nationale-du-rhone-gdf-suez-group

L'entreprise

CNR, Compagnie Nationale du Rhône, est le 1er producteur français d’électricité d’origine 100% renouvelable (eau, vent, soleil) et le concessionnaire à vocation multiple du fleuve Rhône : production d’hydroélectricité, développement du transport fluvial, agriculture durable et environnement.

Acteur clé de la transition énergétique et forte de ses 1370 collaborateurs basés au siège social (Lyon) et en vallée du Rhône, CNR possède un capital public-privé avec le Groupe ENGIE en actionnaire de référence.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur production h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • SPRING
  • Dunkerque

Responsable maintenance (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • ADEQUAT
  • Confolens

Responsable maintenance h/f