Ingénieur oracle pl/sql h/f

  • Il y a 21 jours
  • Intérim 6 mois
  • Nantes  (44000)
  • Industries/Energies

Le poste

Au sein du Pôle Applications Service, en qualité d'Ingénieur Oracle PL/SQL, vous êtes en charge du bon fonctionnement des applications internes (CRM, ERP, etc.).

Dans le cadre de nos nombreux projets dorénavant basculés en mode Run, dans un environnement Linux/Windows, Oracle 11G/12, vos responsabilités sont les suivantes :

• Assurer le suivi opérationnel de niveau 2, prioriser, effectuer la revue des tickets, évaluer, documenter, répondre, escalader et échanger avec l'équipe de développement (TMA) sur les correctifs envisagés, en lien avec les équipes métier,

• Capitaliser sur les incidents observés afin d'être force de proposition sur des évolutions ampliatives à mettre en oeuvre,

• Recetter les versions correctives et petits évolutifs dans les environnements dédiés,

• Planifier les développements correctifs et les déploiements en collaboration avec le Responsable de Domaine et les Chefs de Projet du domaine,

• Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs de run et la remontée de ces indicateurs.

Le profil recherché

Vous possédez au moins une première expérience (stage compris) en environnement Oracle PL/SQL et vous maîtrisez Linux et un bash/Windows et le développement orienté objet (Java et/ou .Net). Vos connaissances des méthodes et des outils devOps et de l'industrialisation de développements logiciels (Jira, Jenkins…) sont de réels atouts pour cette mission. Doté d'un réel esprit d'équipe et d'un sens aigu du service client, vous souhaitez monter en compétences rapidement dans un environnement challengeant et innovant.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.

Notre client recherche, dans le cadre du passage en mode Run de ses applications, un Ingénieur Oracle PL/SQL pour suivre ses évolutions.