Directement rattaché au Responsable Process Amont, l'Ingénieur Process Fusion participe à l'amélioration continue du process ainsi qu'aux audits journaliers, à la qualification des matériaux ainsi qu'au développement de nouveaux procédés en liaison avec les différents services de production, à la formation et qualification du personnel, à l'analyse des paramètres clefs du procédé, à l'établissement et la mise à jour de toutes les procédures de fabrication et des spécifications d'achats, aux réunions techniques pour l'amélioration continue des produits et process, à la formation du personnel, et au reporting et au benchmark avec la Division.
Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Matériaux, en fonderie ou en génie des procédés avec une expérience de 2 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur fonderie. La maîtrise des logiciels de statistique (type Minitab/JMP) et Access, ainsi que la connaissance du 6 Sigma sont un plus. La maîtrise de l'anglais est essentielle.
Notre client, leader sur le marché de la fonderie de précision pour l'aéronautique, est à la recherche d'un Ingénieur process fusion pour renforcer ses équipes.