Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Ingénieur sécurité h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Gray  (70100)
  • Métallurgie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable / Ingénieur sécurité.

Le poste

Rattaché au Directeur d'établissement, vous êtes en charge de la sécurité au sein de l'usine de production PVC et aluminium. Pour cela, vous définissez la stratégie sécurité sur les 2 sites. Vous développez des points de contrôle, ainsi que des indicateurs de suivi. Votre mission vous amène à reporter ces indicateurs auprès de votre Direction. Aussi, vous sensibilisez les équipes sur le respect et le port des EPI. Vous réalisez les analyses nécessaires à une évaluation des potentielles évolutions ou améliorations sur les process. Enfin, vous participez aux différents audits et réalisez des plans d'amélioration.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation QHSE, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire d'au moins 5 ans, idéalement dans l'industrie. Vous avez une forte sensibilité sécurité et maitrisez les outils de résolution de problème. Votre rigueur et votre autonomie vous permettront de mener à bien les missions sur le poste. Bon communicant, vous êtes doté d'un véritable esprit d'équipe. Véritable personne de terrain, vous serez le référent sécurité au sein de l'entreprise.

L'entreprise

Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans la menuiserie PVC et façade aluminium. Il recherche aujourd'hui son futur Ingénieur Sécurité dans le cadre d'une création de poste.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur sécurité h/f