Ingénieur Sécurité H/F | Emploi () | 15635084334222899 | Keljob

Ingénieur Sécurité H/F

  • Il y a 29 jours
  • CDI
  •   ()
  • Opérateur / Infogérance / Hébergeur / FAI

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois .

Dans le cadre de son développement, Gfi Informatique et plus particulièrement la branche « La Business Line Infrastructure Services» recrute pour la région Ile-de-France: des ingénieurs sécurité( H/F) pour rejoindre ses équipes de collaborateurs innovants et engagés.
Les missions seront les suivantes :
Déploiement d’équipements de sécurité (nouveaux équipement et/ou upgrade) : Firewalls, VPN SSL,...
Contrôle du niveau de sécurité des infrastructures
Ouverture de routes (Analyse, traitement, Diagnostique)
Gestion des incidents
Pré-validation des mises en production
Participation aux workshop de travail de l’architecture

Le profil recherché

De formation supérieure (Bac +4/5) ingénieur ou formation informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information, vous maîtrisez les technologies de firewalling/VPN : Fortinet, Checkpoint, Juniper) et possédez de bonnes connaissances réseau (OSPF, LAN, NAT).La connaissance des technologies suivantes est un plus : ACE, netscaler, HAProxy, F5 ASM ; ainsi que des appétences pour le Devops et/ou scripting.

L'entreprise

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. En s'appuyant sur son expertise dans 5 branches (Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software), le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, de solutions de qualité industrielle et d'innovation. Le Groupe connaît, depuis 2011, une croissance exceptionnelle, deux fois plus importante que celle du marché, portée par sa croissance organique et ses nombreuses acquisitions. Gfi informatique compte près de 19 500 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros (pro-forma) et est implanté dans toute la France avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales dans 21 pays.Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Employé de drive (h/f)

Technicien helpdesk (h/f)

Chauffeur livreur vl (h/f)

Tuyauteur soudeur (h/f)

Assistant de projet (h/f)