Ingénieur technico-commercial électronique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • PARIS  (75001)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur commercial.

Le poste

Sous la responsabilité du Directeur commercial de l’entreprise, vous évoluez en autonomie sur les missions suivantes :

- Prospection et développement commercial sur les marchés industriel et infrastructure (B to B) auprès de la clientèle constructeurs de machines, intégrateurs, tableautiers, distributeurs la gamme de produits , solutions et services de variateurs de vitesse et Interface Homme Machines (IHM) sur les marchés suivants de l’HVAC, pompage, traitement de l’eau, material handling, levage et ascenseurs,

- Vous étudiez et analysez les spécifications techniques des clients et proposez des solutions adaptées à leurs besoins. Vous rédigez les offres commerciales correspondantes et effectuez la relance client,

- Vous effectuez des reporting réguliers dans le CRM (sales force).

Une formation technique et commerciale est dispensée par la société durant votre intégration.

Le profil recherché

Votre profil :

Issu d’une formation type BTS Electrotechnique, DUT Génie Electrique, DUT mesures physiques ou BTS CIRA ou Ingénieur Génie Electrique, Electronique de puissance, vous disposez d’une bonne connaissance des gammes de produits IHM et variateurs de vitesse.

Vous disposez également de connaissances applicatives sur les marchés de l’HVAC, traitement de l’eau, material handling, levage ou ascenseurs.

Capacité d’animations commerciales et techniques (1er niveau) auprès du réseau de distributeurs, clients en France et Afrique du Nord.

Véritable négociateur, profil chasseur, vous disposez d’un capital sympathie vous permettant de fidéliser votre portefeuille de clients actuels.

Bon niveau d’anglais souhaité.

Déplacements France et Europe.

CDI

Rémunération selon profil et expérience 50ke + variable

Mutuelle + VF + télépéage + PC + téléphone + Indemnité de déplacement au frais réel

FJELEC Ingé co variateur IDF/NB

L'entreprise

Notre client est une filiale française d’un groupe Japonais qui produit et commercialise en Europe de l’instrumentation industrielle pour tous les grands secteurs d’activité : la pétrochimie, la chimie, l’énergie, la sidérurgie, l’agroalimentaire, le nucléaire.

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons :

3 Ingénieurs technico-commerciaux Electronique de puissance ou variateur de vitesse (H/F)

Basé Nord & IDF – est ou Ouest Home office


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur commercial h/f