Ingénieur technico-commercial en affaires industri

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Lorient  (56)
  • E-commerce

Le poste

INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL AUTOMATISME - ROBOTIQUE H/F

Poste en CDI

Basé à Lorient (56)

Déplacements Internationaux à prévoir  

Salaire fixe 45/50 K€ bruts annuels, selon profil professionnel et expérience.

Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol indispensables   Vous souhaitez intégrer une entreprise qui s'appuie sur plus de 30 années d'expérience, référente dans son domaine d'activité et référencée chez des acteurs mondiaux ?

Vous souhaitez développer et commercialiser des machines et lignes de production innovantes ?

 

 

Ce challenge est alors fait pour vous !  

 

Dans le cadre d'un fort développement commercial de notre client, rattaché au Directeur commercial du site, vous collaborez avec les différents services de l'entreprise : Bureau d'études mécanique, bureau d'études automatisme et la production.

En vous appuyant sur votre expertise technique en automatisme, robotique et mécanique, vous serez en charge de prospecter de nouveaux clients en France et à l'export.

Vos missions consistent à analyser le cahier des charges client, à étudier la faisabilité de leur(s) projet(s) et de l'avant-projet avec les bureaux d'études concernés et d'élaborer la proposition commerciale correspondante.

Vous interviendrez par ailleurs pour la négociation du (des) contrat(s).

Votre connaissance de la rédaction de contrat en S.AV. est un plus.

Votre rôle est par ailleurs un rôle de représentation lors de la participation à des salons en France et à l'international. Vous êtes alors habitué à réaliser des déplacements (environ 30 % du temps de travail annuel).

  Animateur d'un réseau, vous êtes autonome, polyvalent et possédez un grand sens des responsabilités.

Votre écoute et votre capacité à travailler en équipe vous permettent de capter des opportunités et de répondre en toute satisfaction aux attentes de vos clients. Rigoureux et méthodologique, vous faites preuve d'organisation.

 

De formation technique Bac+3 à Bac+5, vous pouvez justifier idéalement d'au moins 7 années d'expérience dans un secteur industriel. Une expérience réussie dans l'intégration de machines spéciales serait un plus.

 

Merci d'adresser votre dossier complet à Audrey Mahieux, consultante en recrutement, Cabinet Conseil Recrutement de Lorient.

audrey.mahieux@   manpower.fr

(téléphone caché)

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Ingénieur technico-commercial en affaires industrielles H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien de maintenance (h/f)

Conducteur de machine (h/f)

Technicien de maintenance (h/f)

Régleur extrusion soufflage (h/f)

  • Il y a 2 jours
  • CDI
  • Manpower
  • La Gacilly