Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Ingénieur thermicien h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Vallauris  (06220)
  • Second œuvre et finitions

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur Génie climatique.

Le poste

Vous intervenez essentiellement sur les projets de maîtrise d'œuvre bâtiment (bureau, hôpitaux, logements…) spécialisés génie climatique. Vous participez, en étroite collaboration avec les MOA, Architectes, entreprises, aux phases d'études et de conception des projets qui vous sont confiés.

Vous êtes ainsi chargé de déterminer les solutions techniques et maîtriser les coût, de produire pour chaque phase d'étude les éléments techniques descriptifs et estimatifs et notes de calcul de votre spécialité qui vous sont confiés prenant en compte les contraintes du projet et d'établir les principes de dimensionnement et d'implantation des ouvrages pour les Dessinateurs et Projeteurs. Vous contrôlez les prestations fournies par les Dessinateurs et Projeteurs, participez aux réunions d'avancement et de coordination, établissez les dossiers de consultation, analysez les offres des entreprises et rédigez la partie du rapport d'analyse propre à votre spécialité. Enfin, vous effectuez le visa des plans EXE en phase réalisation et gérez les travaux modificatifs sur les plans techniques et financiers.

Le profil recherché

Ingénieur thermicien, vous avez une expérience de 5 années minimum, acquise en tant qu'Ingénieur au sein d'un bureau d'études techniques. Compétences REVIT / BIM appréciées.

L'entreprise

Notre client, acteur international en Ingénierie, recrute pour son agence de Nice (06), un Ingénieur thermicien.