Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Ingénieur travaux principal h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Metz  (57050)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur / Chef de travaux.

Le poste

Vous prenez en charge la gestion complète de chantiers de génie civil orienté en réparation d'ouvrages d'art et pathologie béton. Vous définissez les modes opératoires et vous organisez la préparation des travaux : recherche des sous-traitants, mise en place des contrats, planification de l'intervention… Vous suivez ensuite l'exécution des chantiers, vous prévenez les éventuels imprévus et vous garantissez le respect des règles, du budget et des délais.

Le profil recherché

De formation de niveau Bac +5 dans le domaine de la Construction, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum au sein de chantiers de Génie civil et/ou réparation d'ouvrages d'art. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et vous êtes à l'aise avec le management des équipes terrain. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine qui bénéficie de moyens humains et matériels d'un groupe.

L'entreprise

Notre client est une antenne locale spécialisée dans les ouvrages d'art et le génie civil. Située en Moselle et rayonnant sur le territoire national grâce au groupe auquel elle appartient, la société qui jouit d'une belle renommée, recrute un Ingénieur travaux principal spécialisé en ouvrages d'art.