Ingénieur travaux terrassement h/f

  • Il y a 9 jours
  • CDI
  • Nîmes  (30900)
  • Travaux publics

Le poste

Nous recherchons un candidat responsable de l'organisation, de la conduite et de la coordination des chantiers. Il planifie les moyens nécessaires à l'exécution du chantier, dans le respect des conditions de délais, de coûts, de qualité et de sécurité (budget, méthodes, main-d'œuvre, préparation de chantier…). Il est le garant de l'application des méthodes, de la qualité de l'ouvrage et de la réalisation du chantier en sécurité.

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +5 minimum (type ESTP, INSA), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en conduite de travaux dans le domaine du terrassement. Par votre parcours, vous avez acquis une réelle expertise sur les travaux de terrassement que vous souhaitez mettre à profit au sein d'une entreprise à taille humaine.

Véritable gestionnaire, vous avez développé une réelle maîtrise de la gestion budgétaire et contractuelle.

Charismatique, autonome, précis et appréciant le travail en équipe, vous aspirez à rejoindre une entreprise solide et reconnue.

L'entreprise

Notre client est un acteur majeur des travaux publics basé dans le Languedoc-Roussillon. Il réalise des travaux de terrassement, de génie civil, de démolition et des travaux maritimes dans le Grand Sud. Son dynamisme et la qualité de ses ouvrages ont fait de cette entreprise un acteur incontournable des travaux publics. Dans le cadre de son développement, il souhaite recruter un Ingénieur travaux terrassement.